Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bones On Line
2 août 2009

David Boreanaz absent du Comic-Con

L'acteur David Boreanaz a été obligé de rater le Comic-Con à San Diego en Californie, parce que sa femme, Jaime Bergman est enceinte de leur deuxième enfant. Mais il s'est excusé en enregistrant une vidéo spéciale pour l'occasion.

Il confie "Je suis un peu bloqué à Los Angeles parce que ma femme est dans sa 34ème semaine de grossesse, et je peux vous annoncer que ce sera une fille."

L'acteur, âgé de 40 ans, a tout fait pour ne pas trop en révéler et a ajouté "Ne me demandez pas son prénom parce que je ne vais pas vous donner cette information privée !" Le bébé devrait naître en septembre. Le couple a déjà un fils, Jaden Rayne, âgé de 7 ans.

(source : yahoo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bones On Line
Publicité
Archives
Publicité